Description
Le Précurseur de Collagène Vegan La Bienfaisante est votre allié pour pallier à la diminution inévitable du collagène présent dans votre corps. Notre formule agit en synergie avec l’acide hyaluronique pour booster naturellement la production de votre propre collagène. La Vitamine C présente présente dans notre formule innovante renforce cette action en soutenant la formation de collagène.
L-glutamine (1000 mg) ; L-glycine (1000 mg) ; L-proline (400 mg) ; L-arginine (230 mg) ; Acide hyaluronique (167 mg) ; Acide orthosilicique dont Silicium (25mg) ; Vitamine C (80 mg, AR 100%)) ; Vitamine E (12 mg, AR 100%)
Cure en poudre composée de 30 doses de 3 g
Poids net : 90g
Pour un résultat visible et durable, il est recommandé de suivre une cure de Précurseur de Collagène Vegan durant 3 mois, au moins 2 fois/an, en complément d’une alimentation variée. Les résultats sont visibles en 4 à 6 semaines.
Posologie : prendre 1 cuillère de 3 g de poudre, à diluer dans un verre d’eau, un yaourt ou un smoothie.
En BONUS : recevez en vidéo la ROUTINE D’AUTOMASSAGE pour booster votre collagène naturellement, par @stephanie.buzzi , facialiste diplômée.
Une composition clean !
▸ 4 acides aminés (glutamine, glycine, proline, arginine) : ils augmentent la production des protéines et des tissus musculaires.
▸ Acide Hyaluronique : il favorise la fermeté et l’élasticité, ce qui contribue à la réduction des rides et ridules, et participe aussi à la protection et l’anti-inflammation des articulations et du cartilage.
▸ Silicium : un oligo-élément qui permet la synthèse de protéines indispensables à la bonne santé de la peau, des os, des cartilages, des tendons et des vaisseaux sanguins, et il permet aussi de soulager les douleurs articulaires.
▸ Vitamine C : elle permet de consolider les fibres de collagène, constitutives du tissu conjonctif qui soutient les cellules, et a une action antioxydante.
▸ Vitamine E : elle a un rôle très important dans la protection des membranes des cellules du corps humain, et sa fonction antioxydante permet de neutraliser les radicaux libres présents dans le corps et de réduire l’oxydation, souvent associée aux maladies cardiovasculaires et autres maladies liées à l’âge
▸ Rien d’autre !
Pas encore testé
je constate que mes cheveux sont beaucoup moins cassants, mes ongles sont moins striés et ma peau réellement plus souple. J’ai 72 ans donc forcément, malgré ma jeunesse, j’ai des rides mais je sens ma peau également moins assoiffée. En fait, je vous fait confiance et n’avais jamais franchi le pas du collagène compte tenu des écrits peu concluants sur ses bienfaits, la jungle de ces produits bovins, marins etc.. Je ne regrette pas cette confiance.