Skip to main content

Quelle cure La Bienfaisainte dois-je faire ? La 3 jours ou la 6 jours ? 

Tout dépend de vos besoins et de vos objectifs du moment ! 

Pourquoi faire la cure 3 jours ?

La cure 3 jours #été est idéale pour les personnes qui ont fait quelques excès alimentaires (trop de sucre, de gras, de viande …), d’alcools ; qui se sentent gonflés, fatigués et qui ont besoin d’un petit regain d’énergie !  Elle est parfaite aussi à faire en “prévention”, c’est à dire avant de partir en vacances pour dégonfler, et nettoyer le corps avant d’éventuels excès (même si on sait que vous n’en faites aucun en vacances !!! petit émoticone qui va bien), et on vous conseille même de la renouveler dès votre retour de vacances, afin d’éliminer toute la rétention d’eau (cette sensation d’être gonflée!) prise en général après une période (un peu ?) festive : cela vous permet de retrouver votre silhouette, et de garder votre poids de forme ! 

Pourquoi faire la cure 6 jours ?

La cure 6 jours #été, elle, permet de se débarrasser des toxines de manière un peu plus significative,  vous vous sentirez vraiment mieux en 6 jours, au niveau énergie et digestif : elle est idéale pour les personnes qui veulent perdre 2-3 kilos et affiner leur silhouette, notamment au niveau abdominal. Elle vous permet aussi de vous reconnecter avec vos sensations de faim et de satiété, et ainsi calmer les pulsions alimentaires, notamment sucrées. Selon vos besoins, elle peut être faite ponctuellement (pour perdre quelques kilos et/ou pour retrouver votre forme). On la conseille aussi en “cure santé” 1 fois / mois ou à chaque changement de saison (nous proposons de nouvelles cures chaque saison afin de s’adapter aux besoins de l’année ainsi qu’à la saisonnalité des fruits et légumes).

Un véritable effet booster !

Les 2 cures sont efficaces aussi pour un effet “starter” avant d’entamer un rééquilibrage alimentaire ou en effet “booster” lorsque que votre poids arrive à un pallier : ce changement d’alimentation sur quelques jours permet une reprise de la perte  de poids. Et nos cures de 3 jours et 6 jours fonctionnement bien sur l’organisme car en plus de vous apporter une mine de bienfaits nutritionnels, un choix d’aliments calculé pour agir sur votre bien-être et sur votre silhouette, vous aurez un vrai plaisir à déguster nos recettes créatives et pleine de goûts : une découverte de saveur assurée ! Car pour nous on ne peut pas se sentir bien et bien mincir sans aimer ce que l’on mange !