Skip to main content

« La bienfaisante »  c’est avant tout  un projet familial et humain, Christina et Aurélie sont cousines et ont grandi dans un milieu où la cuisine et le travail en famille ne font qu’un depuis plusieurs générations. Leur volonté est, avant tout, de transmettre  le sens d’une alimentation saine et positive.

Les fondatrices

 

Aurélie Guerri, diététicienne-nutritionniste et maman poule de 2 petites filles. A travers ses programmes nutritionnels son but est de transmettre et d’aider toute personne à se sentir mieux dans son corps, dans sa vie et dans son esprit grâce à l’alimentation. Elle collabore depuis plusieurs années avec Doctissimo, également auteure de livres sur la nutrition : Batch Cooking équilibre , Mangez bon, mangez bien , Les épinards ça rend vraiment costaud.

Christina Peyer, gérante pendant plusieurs années de son restaurant, ​passionnée de cuisine végétale et amoureuse de l’Inde, pays dans lequel elle a fondé une association humanitaire en 2008. Hyper active et curieuse avec une envie de faire découvrir une nouvelle cuisine savoureuse et goûteuse dans le respect des animaux et de la nature.